Tout est question de confiance

 

 

Suite à notre premier entretien, je vous enverrai un devis par email, il vous faudra le renvoyer signé pour accord (courrier ou en main propre), accompagné du règlement total ou d'un acompte de 30 % du montant de la prestation (chèque ou espèce) pour les grandes prestations.

 

Le solde sera réglé en une fois ou plusieurs fois, en fonction des avancées et à la réception finale des textes.

 

Il faudra me fournir vos textes au format traitement de textes (word, textes), et tout ce qui est nécessaire à l'avancée du projet (photos). Je ne fais pas de recherches supplémentaires. Vous fournissez la base de travail.

 

Les propositions sont envoyées sous format pdf.

Le résultat final sous fichier ".doc" afin que vous puissiez faire de futures modifications ou un copier-coller sur site web ou autres documents.

 

 

Délais :

 

La livraison du projet est prévue sous un délai maximal de 65 jours à réception du bon signé et de l'acompte dès lors où tous les textes et images seront fournis. Tous retards liés au manque de textes et images seront à charge du client et ne pourront être imputés à l'Éveil des Mots. Si le volume est très important, nous étudierons un délai supplémentaire.

 

 

Responsabilité :

 

À la signature du devis, vous vous engagez à régler la totalité du travail effectué en 1,2 ou 3 fois (ou plus si accord).

 

La responsabilité de L'Éveil Des Mots©,  s'arrête aux textes livrés.  Après la livraison, elle ne peut être mise en cause pour toute modification de votre part.

 

 

Droits d'auteurs :

 

Vous restez propriétaires exclusifs de vos écrits et droits d'auteurs.

 

 

Déplacement :

 

Pour tout devis, 1 déplacement est compris* dans le secteur du 85170. Au-delà, des frais de déplacements seront calculés et ajoutés au besoin, pour chaque déplacement prévu et réalisé.